US

Zenit : Fellaini visé, Hulk vers Chelsea?

par

En froid avec son entraineur depuis sa sortie face au Milan AC, l’avant-centre auriverde du Zenit Saint-Petersbourg, Hulk, a confié qu’il pourrait quitter la Russie cet hiver : « Si le club ne résout pas la situation avec l’entraîneur, je pourrais partir en janvier. Aujourd’hui, tout est possible. »

Une bonne nouvelle pour Chelsea qui le suivait de près cet été et qui aurait en tête l’intention de retenter sa chance, selon les médias britanniques.

Au rayon des arrivées, Life Sports croit savoir que la direction russe songerait à Marouane Fellaini, l’international belge d’Everton, pour combler le futur départ en retraite de Sergei Semak (36 ans) qui est loin d’être éternel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.