US

Zaza et Schneiderlin vers Tottenham ?

par

Les anglais de Tottenham devraient une nouvelle fois rater la Ligue des Champions. Un constat qui ne plait guère à l’entraineur Pochettino qui est prêt à conserver ses meilleurs éléments comme Lloris, mais aussi à s’activer sur le marché des transferts !

D’ailleurs, deux joueurs seraient notament sur les tablettes londoniennes. Il s’agirait de Morgan Schneiderlin (Southampton), selon le London Evening Standard et Simone Zaza, l’avant-centre de la Juve, prêté à Sassuolo, comme l’indique d’autres médias britanniques.

Si pour Zaza, la donne semble plus facile puisque d’après l’agent du joueur, Christian Maifreid, il devrait faire ses valises cet été, pour l’international français, ce ne devrait pas être la même histoire. Les Saints comptent effectivement le conserver, à moins d’une offre estimée à 30 millions d’euros. Un montant jugé trop élevé pour les Spurs qui proposeraient plutôt en échange Andros Townsend et Benjamin Stambouli.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.