US

Werder : Marin et Almeida sur le départ ?

par

Hugo Almeida pourrait dans les prochaines semaines retourner au Portugal. En effet, d’après TMW, le buteur lusitanien serait dans le viseur du Sporting Portugal. Néanmoins, le club lisboète souhaiterait récupérer l’attaquant de 26 ans pour la saison prochaine puisqu’il est libre en juin prochain. Reste à savoir si le joueur sera encore à Brême d’ici là puisqu’Itasport révèle qu’Everton serait aussi sur les rangs et songerait à un transfert dès cet hiver.

Outre Hugo Almeida, le Werder pourrait laisser filer Marko Marin dès l’ouverture de la période des transferts. Selon Itasport, Arsenal continuerait son forcing pour récupérer l’ailier allemand de 21 ans. La direction allemande aurait d’ailleurs déjà fixé son prix à 20 millions d’euros. Chelsea, MU ou encore le Bayern Munich seraient aussi intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.