US

Watford ne veut pas lâcher Doucouré

par

Gracia compte sur Doucouré.

Watford ne veut pas lâcher Doucouré

Annoncé au PSG l’hiver dernier, Abdoulaye Doucouré aimerait toujours quitter Watford pour rejoindre le leader de la Ligue 1.

Néanmoins, Javi Gracia, le coach des Hornets n’a pas l’intention de se séparer de son joueur, comme il l’a annoncé à l’Evening Standard.

Vous me posez souvent des questions sur Doucouré. Non seulement vous, mais tous les journalistes à différents moments. Quand il a dit qu’il voulait grandir, j’ai dit que j’aimerais qu’il grandisse avec moi, dans cette équipe, et je pense que nous pouvons le faire. Nous pouvons le faire ensemble, avec Doucouré, avec d’autres joueurs. Si nous pouvons évoluer pas à pas, je pense que nous avons les joueurs pour nous améliorer jour après jour. Ils sont une bonne mentalité, une bonne attitude, et en travaillant comme ils le font, nous pouvons grandir ensemble.

Reste à savoir si l’ancien Rennais est prêt à patienter, surtout si une nouvelle opportunité se présente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Watford

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.