US

Walcott et Schwab à Turin? Matri out?

par

Si l’on en croit 4-4-2.com, les dirigeants de la Juventus Turin n’aurait pas l’intention de sortir le chéquier lors des prochains mercato. En effet, les Bianconero pisteraient deux milieux de terrain offensif libre en juin prochain et notamment Stefan Schwab (Admira Wacker Modling) et Théo Walcott (Arsenal).

Dans l’autre sens, l’avant-centre Alessandro Matri (2 titularisations) commence à se sentir à l’étroit avec Quagliarella, Bendtner, Giovinco et Vucinic en attaque et un départ cet hiver semble plus que jamais d’actualité. A ce propos 4-4-2.com affirme que le FC Porto souhaiterait l’enrôler dès le mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.