US

Villa : 3 joueurs s’en vont ! Bannan aussi?

par

Libre dans quelques jours, Emile Heskey (34 ans) ne sera pas prolongé par Aston Villa, a annoncé le club de Birmingham. L’attaquant international anglais va donc se retrouver libre, tout comme le défenseur espagnol Carlos Cuellar (30 ans) et le gardien américain Bradley Guzan (27 ans) qui arrivent également en fin de contrat.

Si ces trois joueurs sont certain de faire leurs valises, Barry Bannan pourrait également rendre son maillot. En effet, d’après le Scottish Sun, Stuttgart, Hoffenheim et Hambourg souhaiteraient recruter le milieu de terrain de 22 ans qui est évalué à 4,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.