US

Vidal admet un intérêt de la Juve et de Man.U

par

« J’ai entendu parler de l’intérêt du Real Madrid et de Manchester United, mais c’est quelque chose dont les autres ont à s’inquiéter. Il est difficile de parler d’une autre grande équipe quand on évolue déjà dans un grand club. J’ai été champion 3 fois avec la Juventus et j’ai beaucoup de respect pour mes collègues. Je resterai peut-être à la Juventus pour le restant de ma carrière. A mon retour en Italie, je parlerai avec le nouvel entraîneur et nous verrons ensuite ce qu’il se passera. »

Avec cette déclaration, la star chilienne reconnaît un intérêt des 2 géants européens à son égard, mais souligne surtout le fait qu’elle ne se précipitera pas au sujet de son avenir.

Pour le moment, et malgré la pression des acheteurs potentiels, la Vieille Dame est toujours en possession de ses 2 indispensables joyaux que sont Paul Pogba et Arturo Vidal.

Finalement, sa seule perte de taille est le départ à la surprise générale de son entraîneur Antonio Conte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.