US

United se penche sur Sneijder et Balotelli

par

Sir Alex Ferguson souhaite récupérer son titre de champion d’Angleterre et pour cela il compte bien recruter. Les nouvelles cibles du manager des Reds Devils seraient Balotelli et Sneijder.

En effet, l’entraîneur écossais compte bien piller l’effectif des champions d’Europe et, selon le Daily Mirror ainsi que la Gazzetta dello Sport, les mancuniens seraient prêts à offrir 60 millions d’euros pour les 2 joueurs, 30 chacun.

Si pour l’attaquant italien, la somme pourrait suffire aux dirigeants Nerazzurro, nul doute que la proposition pour le Batave ne soit pas acceptée au vue de ses performances au Mondial. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.