US

Transfert Barcelone: Hleb c’est fait

par

Annoncé toute la saison dernière à l’Inter de Milan, c’est finalement à Barcelone que le biélorusse Alexander Hleb évoluera la saison prochaine. Hleb voulait quitter les Gunners d’Arsenal à cause d’un salaire qu’il ne trouvait pas en adéquation avec son statut, à Barcelone il touchera 80 000€ par semaine, soit le double de ses émoluments londoniens, Ronaldinho plus que jamais sur le départ, l’aile gauche du FC Barcelone lui semble promise.

Arsenal pour sa part recevra un chèque de 15 millions d’euros plus 3 millions liés aux performances du club catalan, on prête à Arsène Wenger l’intention de recruter le croate Nico Kranjcar pour remplacer Hleb.

Il ne s’agit peut-être pas de la dernière transaction entre gunners et barcelonais puisque  le Barça vient de faire une offre faramineuse pour Emmanuel Adebayor, on parle de 20 Millions d’euros plus le camerounais Samuel Eto’o. Gageons que ces arguments devraient faire réfléchir Arsène Wenger, qui aura toutefois perdu Flamini, Hleb et Gilberto Silva en une seule intersaison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.