US

Tottenham suit Hall et Pabon et lâche ses croates

par

A en croie la presse anglaise et notamment Sky Sports et le Sunday Mirror, les anglais de Tottenham pisterait le défenseur central Grant Hall (Brighton) et le milieu Dorlan Pabon (Atlético Nacional).

Ces deux joueurs pourraient pallier les départs de deux croates : Vedran Corluka et Niko Krancjar. Ces deux joueurs pourraient partir ensemble au Dinamo Kiev contre 10 millions de livres, selon le Daily Mail.

Le troisième croate du club, Luka Modric, serait lui aussi annoncé sur le départ, d’après le Daily Mirror et notamment du côté de Chelsea. Le joueur sous contrat, jusqu’en juin 2016, intéresserait également le Real Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.