US

Tottenham espère toujours Morata

par

Cette saison, le club londonien est très à la peine concernant son animation offensive. Tottenham, c’est neuf petits buts en douze journées de Premier League, soit la 18e attaque du championnat. Bien trop peu pour une équipe prétendant à une place en Champion’s League. André Villas-Boas espère donc recruter cet été.

Par conséquent, les noms qui ont circulé cet été reviennent au goût du jour. C’est notamment le cas d’Alvaro Morata. Mais un départ du Real semble compromis, tant que le club madrilène ne recrute pas. Il s’agit tout de même de la doublure de Karim Benzema. Jermain Defoe pourrait donc être inclus dans la balance.

Quant à la jeune pépite du Real Madrid, elle souhaite obtenir plus de temps. L’espoir de disputer la Coupe du Monde avec l’Espagne se fait ressentir. Dans son club actuel, difficile de se faire une place. Ronaldo, Bale, Benzema, Isco et Di Maria lui barrent notamment la route. Un départ cet hiver pourrait donc l’intéresser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.