GB

Tottenham : Une belle récompense pour Dele Alli ?

par

Prolongé il y a quelques mois, le milieu offensif Dele Alli pourrait de nouveau être récompensé par ses dirigeants. Selon The Telegraph, l’international anglais de 21 ans serait en discussions pour signer un nouveau bail avec Tottenham. Actuellement lié jusqu’en 2022 avec un salaire de 56.000 euros par semaine, ce dernier pourrait presque doubler ses émoluments.

Les Spurs lui auraient proposé un nouveau contrat jusqu’en 2023 avec à la clé un salaire hebdomadaire de 90.000 euros. l’affaire pourrait se conclure très rapidement puisque le club londonien aimerait boucler ce dossier avant que le joueur ne change d’agent.

Cette saison, le prodige anglais a disputé 7 rencontres de Premier League, inscrit 2 buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.