US

Tevez veut quitter City pour Boca !!!

par

En conflit depuis plusieurs semaines avec son entraineur, l’attaquant Carlos Tevez a demandé à ses dirigeants un bon de sortie pour le prochain mercato d’hiver. Selon le journal le Sunday Mirror, l’international argentin souhaite quitter Manchester City rapidement. Au courant de la situation du joueur, le Real Madrid et le FC Barcelone peuvent dire adieu à cette piste, puisque le joueur veut retourner en Argentine.

Ce dernier espère boucler son transfert pour Boca Junior avant les fêtes de fin d’année. En rentrant dans son pays natal, il va retrouver sa famille, chose la plus importante à ses yeux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.