US

Taarabt et Kaka au Milan? Robinho vers Flamengo?

par

A la recherche d’un meneur de jeu, les dirigeants du Milan AC cibleraient deux joueurs et notamment un ancien de la maison, Kaka (Real Madrid) et Adel Taarabt (QPR).

 

En ce qui concerne le marocain, c’est lui même qui a avoué des discussions à La Gazzetta dello Sport : « Mon agent est en pourparlers avec Galliani (administrateur délégué du Milan), assure Taarabt. Mais cela dépend de ce qui se passera avec Robinho et Pastore. »

 

En ce qui concerne le Merengue, sa possible arrivée est également lié aux départs ou non de Pato et Robinho.

 

A ce propos, Robinho aurait un nouveau concurrent au Brésil et notamment avec Flamengo. Selon Globoesporte, les brésiliens seraient disposés à débourser 7,5 millions d’euros pour le récupérer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.