US

Sunderland vire Bruce et ouvre 2 pistes

par

Seizième de Premier League, le manager de Sunderland, Steve Bruce, n’aura pas su sauver son poste. En effet, ce dernier a été renvoyé par son président, Ellis Short. « Je tiens à le remercier pour sa contribution au club depuis deux ans et demi, et comme tout le monde ici, lui souhaiter bonne chance pour l’avenir  » a d’ailleurs indiqué ce dernier dans un communiqué.

Pour le moment, l’adjoint de Bruce, Eric Black, assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau manager qui pourrait être Mark Hughes ou encore Martin O’Neill. Si ces deux derniers sont libres, c’est pourtant le premier qui serait en pôle pour occuper le poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.