US

Sunderland veut Mancini

par

Toujours sans entraineur depuis le depart de Roy Keane, la formation anglaise de Sunderland aimerait séduire Roberto Mancini, sans club depuis son départ de l’Inter Milan.

Pour les Black Cats, le coach transalpin serait l’homme de la situation pour tenter de faire remonter Sunderland au classement, de plus ce dernier pourrait bénéficier une bonne manne financière pour le mercato d’hiver.

Reste maintenant à savoir, si Roberto Mancini qui a toujours déclaré son attirance pour le championnat anglais, acceptera de reprendre de bas de tableau.

En cas d’echec de cette piste, les noms de Ronald Koeman et de Dick Advocaat reviennent avec insistance du côté de Sunderland.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.