US

Southampton : l’argument de Tottenham pour Shneiderlin

par

Avec sa sélection en Equipe de France, le milieu de terrain de Southampton a bénéficié d’une forte exposition médiatique. Et ce, même s’il n’a pas beaucoup joué.

Mais bien sûr, ce n’est pas une lubie de Didier Deschamps que de le retenir. L’ancien joueur du RC Strasbourg a réalisé, comme quelques-uns de ses coéquipiers, une excellente saison sous le maillot des Saints. A tel point qu’ils ont terminé à la huitième place de Premier League, meilleur classement de l’histoire du club.

Cependant, en ce mercato estival, on peut véritablement parler de pillage de Southampton par les autres clubs du championnat anglais. Et notamment de Liverpool. Ainsi, Luke Shaw, Dejan Lovren, Rickie Lambert, Adam Lallana, et Calum Chambers ont d’ores et déjà mis les voiles.

Les dirigeants du club ont donc décidé de mettre à l’hémorragie. Malheureusement pour Schneiderlin, cela tombe au moment où Tottenham et Arsenal souhaitent le faire venir. Même si sa préférence va visiblement au premier des deux clubs londoniens.

Les Saints ont ainsi repoussé les premières avances des Spurs.

Mais ces derniers seraient prêts à revenir à la charge, avec un nouvel argument. Argument qui se nomme Nacer Chadli. En effet, ils seraient sur le point d’inclure l’international belge dans la balance.

Reste à savoir si cela sera suffisant pour la faire pencher en leur faveur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.