US

Sessegnon un avenir en Premier League ?

par

Meilleur joueur parisien l’an passé, le milieu de terrain explosif du Paris Saint-Germain, Stéphane Sessegnon peine à confirmer lors de cette nouvelle saison à cause d’un changement de poste. En effet, l’international béninois est passé du côté droit à celui de gauche pour pallier le départ de Jerome Rothen au Glasgow Rangers. Néanmoins malgrès cette entame moyenne de championnat, l’ancien manceau garde une belle cote sur le marché des transferts notamment en Angleterre et un départ serait envisagé malgrès un contrat qui court jusqu’en 2013.

Intérrogé, son agent s’est exprimé sur l’avenir de son poulain. Une chose est sûre, un départ au mois de janvier est exclut puisqu’avec la Coupe d’Afrique, aucun clubs ne voudra recruter l’ancien manceau. La donne devrait être differente l’été prochain où plusieurs clubs anglais notamment Arsenal seraient prêts à l’accueillir.

Reste maintenant à connaître la position du Paris Saint-Germain qui en cas de vente de Stéphane Sessegnon, pourrait réaliser une belle operation financière. Une chose est sûre, si le club de la Capitale ne venait à pas se qulifier pour une Coupe d’Europe, elle pourra alors dire adieu à son artiste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.