US

Santacroce et Piovaccari à Lecce? Jeda et Mesbah partants?

par

Dernier de Serie A, Lecce songerait à recruter cet hiver afin d’éviter la descente en Serie B à l’issue de la saison. Itasport révèle même que les priorités du club serait le défenseur de Naples, Fabiano Santacroce et l’attaquant de la Sampdoria, Frédéric Piovaccari.

Néanmoins pour financer ces arrivées, il va falloir vendre et le premier joueur cité par la presse transalpine est Jeda. L’attaquant, actuellement prêté à Novare, pourrait finir la siason du côté de Torino ou de Verona.

A noter que Djamel Mesbah (en photo), libre en juin prochain, serait lui aussi sur le départ. Tottenham et Fribourg seraient prêts à le recruter. Toutefois, il faudra attendre un peu avant de pouvoir négocier avec le joueur, comme il l’affirme au quotidien Le Buteur.

« Tant que je suis joueur de Lecce, je ne peux pas négocier avec d’autres clubs, même si les règlements m’autorisent à le faire puisqu’il ne me reste que six mois de contrat. Je ne le fais pas par respect pour mon club qui est en train de lutter pour son maintien. S’il y a des propositions, il y a un agent qui est chargé de les étudier.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.