US

Santa Cruz veut toujours aller à la Lazio

par

Si son transfert vers la Lazio a finalement été annulé, l’attaquant paraguayen de Manchester City, Roque Santa Cruz, espère toujours rejoindre le deuxième club de Rome.

« Je rêvais d’aller à Rome, c’était mon rêve, mais malheureusement, le transfert ne s’est pas fait. Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur mon arrivée en Italie, mais j’espère que la prochaine fois, ce sera du concret. Nous verrons bien ce qu’il se passera dans les prochains mois, mais je ne connais pas les intentions de la Lazio à mon sujet. Ces derniers temps, j’avais reçu beaucoup d’offres, mais j’ai toujours voulu jouer à Rome  » a révélé l’attaquant au Corriere dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.