US

Riera ne dit pas non

par

Placé sur la liste des transferts, Albert Riera devrait prochainement quitter les bords de la Mersey pour la Russie. En effet, même si le CSKA Moscou a démenti son intérêt pour l’espagnol, le Spartak Moscou est lui toujours intéressé par le joueur et l’ancien bordelais ne semble pas contre cette solution.

« Premièrement, c’est le seul championnat prestigieux en Europe dont la fenêtre des transferts est ouverte. Ensuite, si je joue régulièrement, Je serai peut-être capable de gagner mon billet pour la Coupe du monde en Afrique du Sud  » a déclaré le milieu de terrain de Liverpool au quotidien russe Sport Express.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.