US

Rennes : une offre de 8M€ est arrivée pour Maouassa !

par

Le jeune défenseur a la cote.

Rennes : une offre de 8M€ est arrivée pour Maouassa !
Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2021, le latéral Faitout Maouassa évolue cette saison sous les couleurs de Nîmes où il est prêté jusqu’au mois de juin.
Auteur d’un première partie de saison, le jeune joueur de 20 ans serait dans le viseur d’une formation anglaise. Selon L’Equipe, il s’agit de Newcastle.
Les Magpies aimeraient recruter le joueur dès cet hiver et une offre de 8 millions d’euros aurait été transmise. Une proposition refusée par le club Breton. De son côté, le joueur veut rester dans le club du Gard afin d’avoir ses chances de participer au Championnat d’Europe Espoirs au mois de juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.