US

Real Madrid : Courtois refuse une offre d'un club anglais

par

Le portier belge refuse de revenir en Angleterre.

Real Madrid : Courtois refuse une offre d'un club anglais
Arrivé l’été dernier en provenance de Chelsea, le gardien de but Thibaut Courtois était un titulaire indiscutable sous les ordres de Santiago Solari.
Néanmoins la venue de Zinedine Zidane aurait changé la donne. Remplaçant lors du dernier match de championnat, le portier belge pourrait être poussé vers la sortie l’été prochain.
Depuis quelques jours, la presse espagnole annonce un intérêt de Zizou pour David De Gea. Les dirigeants madrilènes seraient entrés en discussions avec leurs homologues mancuniens pour négocier le transfert.
Selon The Sun, les Red Devils seraient disposés à lâcher l’international espagnol si un échange avec Thibaut Courtois était proposé. Si les Merengues seraient d’accord, l’international belge n’est pas de cet avis.
Ce dernier aurait refusé de retourner en Angleterre et souhaiterait rester en Espagne.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.