US

Real Madrid : 65M€ pour s'offrir un international colombien ?

par

Le Real Madrid pourrait renforcer sa défense.

Plus le mercato hivernal approche, plus le Real Madrid est au centre de nombreuses rumeurs. Florentino Perez souhaite apporter des retouches dans son effectif notamment en défense.
Il voudrait apporter de la concurrence à sa doublette Varane-Ramos. Selon Don Balon, les madrilènes se pencheraient actuellement sur Davinson Sanchez (22 ans).
Récemment prolongé jusqu’en juin 2024, l’international colombien réalise un début de saison solide avec Tottenham (5 matches de championnat, 1 but).
Les champions d’Europe en titre aimeraient boucler ce dossier rapidement. Pour cela, une offre de 65 millions d’euros serait en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.