US

Real Madrid : 24 millions pour Adebayor ?

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour la deuxième partie de saison, José Mourinho songerait toujours au togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor. Selon le Daily Star, les Merengues seraient même disposés à offrir 24 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Quoi qu’il en soit, le joueur lui-même affirmé à Sky Sports que sa priorité était les Skyblues : « J’ai eu vent de ces rumeurs. Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Moi je me bats pour retrouver ma place. Jusqu’au mercato hivernal, on ne sait pas ce qui peut se passer. Le Real et Mourinho, c’est quand même quelque chose dans le monde du foot. Donc je prends note. Mais je veux d’abord essayer de marquer pour City, après on verra. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.