US

R.Madrid : Seulement trois nouvelles têtes pour cet été ?

par

Auteur d’une magnifique saison, la formation du Real Madrid envisage seulement le renfort de trois ou quatre recrues pour cet été comme nous le révèle le média EcoDiario. En effet, José Mourinho veut juste apporter quelques ajustements à son effectif. Sa priorité numéro 1 est le recrutement d’un latéral droit. Deux noms auraient été coché par les Merengues. Il s’agit de Branislav Ivanovic (Chelsea) et Piszczek (Dortmund).

Ensuite, l’entraineur portugais aimerait recruter deux milieux de terrain afin de pallier plusieurs départs comme celui de Kaka et de Lassana Diarra. Pour cela, les noms de Javi Martinez (Athletic Bilbao) et celui de Luka Modric (Tottenham) reviennent avec insitance du côté de Madrid. Enfin peut être qu’une quatrième recrue pourrait débarquer. Il s’agirait d’un attaquant au cas où Gonzalo Higuain venait à faire ses valises.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.