US

R.Madrid : 75M€ pour s’offrir un buteur anglais ?

par

En effet selon le média Footylatest, la formation du Real Madrid pourrait sortir le carnet de chèque pour s’offrir un buteur afin de pallier un eventuel départ de Gonzalo Higuain. Les dirigeants madrilènes auraient jeté leur dévolu sur Wayne Rooney. Inscrit sur les tablettes depuis plusieurs mois déjà de José Mourinho, les Merengues pourraient passer à l’action.

Ces derniers pourraient formuler une offre de 75 millions d’euros pour boucler le dossier. Une offre importante, mais qui pourrait être refusée. En effet, il est peu probable pour que Sir Alex Ferguson laisse filer son buteur dès cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.