US

R.Madrid : 3 noms d’attaquants pour cet été

par

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Real Madrid envisage de s’attacher les services d’un attaquant de classe mondial. Selon le quotidien Marca, les dirigeants madrilènes auraient coché le nom de trois joueurs.

Il y a tout abord Wayne Rooney (25 ans). L’international anglais qui a prolongé son contrat avec Manchester United est la priorité de José Mourinho pour renforcer son secteur offensif. Côté indemnité de transfert, une offre de 70 millions d’euros pourrait être transmise.

Autre joueur inscrit sur les tablettes madrilènes, Sergio Aguero. Ce dernier possede un profil qui intéresse beaucoup les Merengues, mais discussions risquent d’être trés compliquées à finaliser. En effet, le joueur agentin a récemment prolongé son contrat avec l’Atletico Madrid, néanmoins  le buteur des Colchoneros dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros, une somme dans les cordes du Real Madrid.

Dernière piste madrilène, Fernando Llorente. Sous contrat avec l’Athletic Bilbao, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour cet été contre un chèque de 30 miullions d’euros. Le Bayern Munich et Liverpool seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur basque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.