US

R.Madrid : 120M€ pour recruter trois stars !

par

Au mois de juin prochain, les socios du Real Madrid vont voter pour avoir un nouveau président. Florentino Perez qui occupe actuellement le poste, multiplie les pistes pour garder son fauteuil et offrir un mercato de stars à ses supporters. Selon le Sunday People, ce dernier aurait déjà ciblé trois joueurs.

 

Il s’agit d’Edinson Cavani (Naples), Gareth Bale (Tottenham) et David Silva (Manchester City). Pour boucler ces trois dossiers, les Merengues pourraient débourser la somme de 120 millions d’euros.

 

Autre dossier prioritaire, la prolongation de Cristiano Ronaldo. Les discussions seraient très avancées et un accord serait proche d’aboutir pour un nouveau bail jusqu’en juin 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.