US

QPR veut maintenant prolonger Rémy

par

Dure, dure, cette édition 2014 du mercato estival, pour Loïc Rémy.

Car vous n’êtes évidemment pas sans savoir que l’international tricolore aurait dû s’engager en faveur de Liverpool, contre un chèque de 11 millions d’euros. Mais il a malheureusement été recalé lors de la visite médicale.

Il a donc retrouvé le chemin de l’entraînement avec les Queens Park Rangers la semaine passée, on l’imagine avec une certaine morosité.

Toujours est-il qu’Harry Redknapp, le coach du club londonien, aimerait profiter de la situation pour proposer une prolongation de contrat à Loïc Rémy. C’est en tout cas ce que croit savoir le London Evening Standard.

Reste à savoir si, de son côté, Rémy sera intéressé.

Mais après avoir été déclaré inapte à la pratique du football de haut niveau par les médecins des Reds, il ne devrait pas crouler sous les propositions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Queens Park Rangers FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.