US

PSV : Retour d’Afellay? Strootman courtisé

par

Actuellement blessé, Ibrahim Afellay pourrait dès cet hiver revenir dans son ancien club. En effet, l’ailier néerlandais du FC Barcelone pourrait être prêté lors de la deuxième partie de saison au PSV Eindhoven, comme le rapporte le quotidien espagnol Sport. A noter que son retour est prévu pour mars.

Au rayon des départs, le jeune Kevin Strootman (en photo) serait lui de plus en plus courtisé. En effet, souvent annoncé en Italie, le milieu de terrain aurait pas mal de demande en Angleterre également. Manchester City et notamment Liverpool seraient sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.