US

Paris a deux concurrents pour Gueye, mais aurait un accord !

par

Idrissa Gueye aurait deux cadors anglais à ses trousses, mais aurait un accord avec le PSG..

Paris a deux concurrents pour Gueye, mais aurait un accord !
Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint Germain, Idrissa Gueye pourrait finalement rester en Angleterre, mais pas à Everton.
En effet, Sky Sports affirme que le PSG ne serait pas seul sur ce dossier puisqu’Arsenal et Manchester City seraient aussi intéressés par l’international sénégalais de 29 ans.
Néanmoins, il serait peut-être trop tard pour ces deux équipes puisque d’après Yahoo Sport, les Parisiens auraient trouvé un accord avec les Toffees.
Le montant de la transaction serait de 30 millions d’euros, hors bonus. Il ne resterait qu’à s’entendre sur l’échéancier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.