US

OM : Une offre se prépare pour Giroud !

par

Valère Germain ne sera pas le seul attaquant recruté par l’Olympique Marseille. En effet, le club phocéen aurait Olivier Giroud dans son viseur.

Selon The Telegraph, les dirigeants olympiens seraient prêts à faire un joli chèque pour convaincre Arsenal de lâcher son buteur. La somme de 28 millions d’euros plus des bonus serait évoquée.

La venue d’Alexandre Lacazette chez les Gunners pourraient pousser l’international tricolore vers la sortie. Une chose est sûre, une arrivée à l’OM lui garantirait du temps de jeu et de grandes chances d’être toujours en équipe de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.