US

Offre de Newcastle pour Reyes

par

Jose Antonio Reyes esperait se relancer à l’Athletico Madrid cette saison, force est d’admettre qu’il a largement échoué dans son entreprise.

 Devenu simple remplaçant, l’attaquant espagnol continue malgré tout d’attiser certaines convoitises. Newcastle, toujours riche, dépensier et prompt à relancer les joueurs en perte de vitesse aurait soumis une offre d’une dizaine de millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien attaquant d’Arsenal et du Real Madrid.

 Une offre qui sera examinée avec intêret par l’Athletico Madrid qui verrait d’un bon oeil le remplacement de Reyes par le français Florent Sinama-Pongolle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.