US

Officiel : Le Real Madrid recrute Diaz

par

C’est enfin officiel.

Officiel : Le Real Madrid recrute Diaz
Les discussions ont été longues mais un accord a enfin été trouvé entre toutes les parties.
Tout abord concernant les clubs, le Real Madrid et Manchester City ont trouvé un terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert qui serait d’environ 17 millions d’euros.
Quant au joueur, ça fait déjà un petit moment qu’il s’est mis d’accord avec les dirigeants madrilènes. En manque de temps de jeu chez les Cityzens, il espère pouvoir rebondir dans la capitale espagnole où il a signé jusqu’en juin 2025.
« Le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Brahim Diaz, qui est lié au club pour ce qu’il reste de saison et les six saisons suivantes, jusqu’au 30 juin 2025 ».
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.