US

N’Zogbia peut partir

par

Arrivé il y a deux saisons à Wigan en provenance de Newcastle, Charles N’Zogbia pourrait prochainement refaire ses valises. En effet, le français aurait obtenu de la part de ses dirigeants un bon de sortie pour le prochain mercato.

« Je ne sais pas encore s’il intéresse quelqu’un mais si des acheteurs payent ce que nous réclamons pour Charles, et que nous pouvons réinvestir cet argent, alors nous sommes prêts à le laisser partir. Nous ne pourrons pas lui refuser un transfert vers un grand club. Si Birmingham vient nous voir, ce sera non, mais si c’est Manchester United, comment lui refuser cela ? » a confié le manager des Latics, Roberto Martinez.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.