US

Newcastle est à vendre !

par

Quelques années après Aston Villa, West Bromwich, Southampton, mais surtout Chelsea et Manchester City, c’est au tour de Newcastle de se chercher un nouveau propriétaire. En effet, les dirigeants des Magpies ont officiellement mis ce lundi le club en vente, comme on peut le lire dans un communiqué paru sur le site du club.

Newcastle United a besoin d’une direction claire et d’un chemin pour un avenir brillant et heureux (…) Pour donner au club la meilleure opportunité de franchir un nouveau palier, à un moment important de son histoire, l’actuelle direction a décidé qu’il était dans l’intérêt de Newcastle United et de ses fans d’être mis en vente. Pour donner au futur nouveau propriétaire la flexibilité maximale pour consentir des investissements significatifs au sein du club, sportivement notamment, le processus de vente donnera aux parties intéressées la possibilité de différer des paiements. La recherche d’un nouveau propriétaire capable de réaliser les investissements nécessaires et de s’engager durablement pour atteindre les ambitions du club commence maintenant

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.