US

MU : Van Gaal va faire comprendre aux indésirables qu’ils le sont

par

Louis Van Gaal n’est pas réputé pour faire dans la dentelle, bien au contraire. On le sait rude, exigeant, intransigeant, et pas vraiment dans le sentiment.

On a donc une petite pensée pour les Anderson, Javier Hernandez, Zaha, Nani, Shinji Kagawa, ou encore Marouane Fellaini, qu’il s’apprête à rencontrer.

Car, comme il l’a déclaré en marge du match amical face à Liverpool, il s’apprête à rencontrer les joueurs sur lesquels il ne compte pas vraiment s’appuyer, pour leur signifier qu’il serait plus bénéfique pour eux de partir. Et s’il affirme y aller avec des pincettes, on en doute un peu.

Je discuterai avec les joueurs et j’expliquerai mes choix honnêtement. Je ne vais pas arriver avec une hache. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Reste à savoir si tout ce beau monde trouvera preneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.