US

MU : Une offre de 30M€ à venir pour Nani ?

par

Sous contrat avec Manchester United, l’ailier Nani pourait prochainement faire parler de lui dans la rubrique des transferts. En effet selon Itasportpress, ce dernier serait dans le viseur de l’Anzhi. Le club russe qui va disputer la prochaine Europa League, veut recruter du lourd pour bien figurer dans cette compétition et surtout pour accrocher la Ligue des Champions via le championnat.

Pour tenter de convaincre les Reds Devils, une offre de 30 millions d’euros pourrait prochainement être transmise. Quant au joueur lusitanien, il verrait son salaire presque doubler.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.