US

MU suit Baines et Asamoah, Berbatov courtisé

par

Comme prévu, Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare de Manchester United, n’évoluera plus en Angleterre la saison prochaine et si on vous révélait les noms de trois prétendants allemands ces derniers jours, ce dernier aurait d’autres touches et notamment en Italie. En effet, si l’on en croit les dernières informations d’Itasportpress, la Juventus Turin et la Lazio de Rome seraient à ses trousses.

Du côté des arrivées, les dirigeants mancuniens sont toujours à la recherche d’un latéral gauche et d’un milieu de terrain. En ce qui concerne le premier poste, les Reds Devils aimeraient confier cette tâche à Leighton Baines (Everton), selon le Daily Mirror, tandis que Kwadwo Asamoah (Udinese) pourrait venir renforcer l’entre jeu. Des offres de, respectivement, 12,5 et 12 millions d’euros pourraient prochainement être soumise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.