US

MU s’offre Kagawa ! Modric, Cissé et Ba pistés

par

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Manchester United, le Japonais Shinji Kagawa (Borussia Dortmund) rejoint enfin Manchester. En effet, le vice-champion d’Angleterre a annoncé ce mardi matin sur son site Internet avoir trouvé un accord avec les différents partis. Le milieu offensif doit intégrer l’effectif mancunien fin juin, le temps pour lui de passer sa visite médicale et d’obtenir son permis de travail. Le montant du transfert n’a pas été révélé.

A noter qu’il ne devrait pas être la seule recrue offensive des Reds Devils puisque Luka Modric (Tottenham), Papiss Cissé et Demba Ba (Newcastle) seraient également convoités, d’après le Dail Mail et The Mirror.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.