US

MU-Milan AC suivent la pépite Vadillo

par

C’est le quotidien Marca qui nous le révèle, les formations de Manchester United et du Milan AC suivraient de près le petit joyau, Alvaro Vadillo. Âgé de 17 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Betis Seville. Titulaire face au Real Madrid le week-end dernier, le prodige andalou a été superviser par les deux grand d’Europe.

Hélas pour lui, il s’est blessé et devrait être indisponible pour au moins six mois. Intérrogé, un dirigeant du Bétis a confirmé que le joueur pourrait signer un nouveau contrat avec une clause libératoire revue à la hausse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.