US

Mourinho espère Drogba ou Dzeko

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, José Mourinho aurait réduit sa short-list à deux noms et il ne s’agit pas des deux premiers venus. En effet, The Special One songerait à Didier Drogba et Edin Dzeko.

Concernant le buteur ivoirien de 33 ans, les Merengues auraient proposé, selon le Daily Star, 24 millions d’euros. Reste à savoir si les Blues comptent se séparer d’un de leurs éléments clé alors que la saison vient à peine de débuter.

Pour l’attaquant bosniaque, les dirigeants madrilènes seraient prêts à offrir 35 millions d’euros, comme l’annonce Marca. Toutefois, les Loups aimeraient récupérer 40 millions d’euros contre le joueur. Mourinho pourrait, cependant, inclure Van der Vaart dans la transaction. En cas d’échec dans ces deux dossiers, Mourinho pourrait se rabattre sur Ibrahimovic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.