US

Morata proche de Madrid ! Chelsea veut signer Coutinho

par

Chelsea veut profiter du départ de Morata à l’Atletico pour signer Coutinho.

Morata proche de Madrid ! Chelsea veut signer Coutinho
Annoncé du côté de l’Atletico Madrid depuis plusieurs jours maintenant, Alvaro Morata serait sur le point de quitter Chelsea.
En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal AS, l’avant-centre international ibérique aurait trouvé un accord avec la formation ibérique.
Les discussions seraient en cours pour un prêt avec option d’achat obligatoire l’été prochain. L’option d’achat serait fixée à 60 millions d’euros.
Ce départ pourrait permettre aux Blues de recruter un nouvel élément offensif et pourquoi pas Philippe Coutinho, qui joue un peu moins en Catalogne depuis début décembre.
Selon le Sunday Express, la direction londonienne aurait même proposé 112 millions d’euros au FC Barcelone pour leur milieu offensif brésilien de 26 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.