FR

Monaco : Mboula observé par un cador de Premier League

par

Alors qu’il évolue encore avec la réserve de l’AS Monaco, le petit prodige Jordi Mboula pourrait quitter le club de la Principauté l’été prochain. Considéré comme un grand espoir, il pourrait être prêté au club satellite, le Cercle Bruges. 

Où alors, il pourrait directement rejoindre un cador de la Premier League. Selon Don Balon, la jeune pépite de 19 ans intéresserait fortement Pep Guardiola. La formation de Manchester City a tenté l’été dernier de le recruter mais la proposition de l’ASM était plus importante.

Aujourd’hui, les Citizens envisageraient de revenir à la charge dans quelques mois avec une proposition de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.