US

Milan AC : Brahimi visé, Bakayoko veut partir

par

Brahimi et Bakayoko pourraient se croiser à Milan.

Milan AC : Brahimi visé, Bakayoko veut partir
Prêté avec option d’achat depuis le début de la saison au Milan AC, Tiémoué Bakayoko a su se montrer indispensable ces dernières semaines aux yeux de Gattuso.
Néanmoins, l’entraineur Rossonero ne devrait pas conserver celui qui appartient toujours à Chelsea, comme l’indique La Repubblica.
En effet, le Français est depuis plusieurs semaines la cible de nombreuses insultes racistes et il n’envisagerait pas de continuer l’aventure lombarde.
Une mauvaise nouvelle pour les Milanais qui tentent déjà de renforcer leur attaque avec Yacine Brahimi notamment.
Selon TMW, le milieu de terrain offensif du FC Porto, libre en juin, aurait même été supervisé vendredi dernier contre Rio Ave (2-2).
L’international algérien, auteur de dix buts cette saison en Liga NOS, réclamerait un salaire annuel de 2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.