US

Manchester United : Voici l’attaque de feu rêvée de José Mourinho !

par

José Mourinho envisage de gros changements dans l’effectif de Manchester United pour la saison prochaine. Concernant le secteur offensif, il aurait déjà ciblé trois joueurs. Selon Don Balon, il rêverait de mettre en numéro 10, James Rodriguez. Lié au Real Madrid, l’international colombien disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 80 millions d’euros. Chelsea et le Paris Saint-Germain seraient aussi sur les rangs.

 

 

Concernant son duo d’attaque, il envisagerait de piocher du côté de la Serie A.  Son rêve se nomme Gonzalo Higuain – Alvaro Morata. Concernant le premier, il évolue à Naples et pourrait prochainement recevoir une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. En cas de départ, sa direction réclame la somme de 91 millions d’euros.

 

 

Quant au second, il porte actuellement les couleurs de la Juventus Turin mais pourrait rapidement retourner au Real Madrid qui envisage de lever l’option de rachat qui s’élève à 30M€. Dans la foulée, les madrilènes envisagent de le vendre pour près de 60 millions d’euros.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.