US

Manchester United : un gros chèque pour un joueur de l'Atletico Madrid ?

par

MU veut du lourd.

Manchester United : un gros chèque pour un joueur de l'Atletico Madrid ?
Du côté de Manchester United, on aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain de classe mondiale. Selon The Mirror, les Red Devils auraient coché un nom du côté de l’Espagne.
Ces derniers s’intéresseraient de près à Saul Niguez (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international espagnol dispose d’une clause libératoire de 150 millions d’euros.
Lors de cette prolongation de contrat, les Colchoneros pensaient être en sécurité mais aujourd’hui, cette somme semble abordable pour les clubs européens les plus riches. Du coup, le club madrilène peut trembler pour son joueur d’autant que Manchester City serait également sur les rangs.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.