US

Manchester United : Un départ se précise pour cet hiver

par

Un départ se précise chez les Reds Devils.

Manchester United : Un départ se précise pour cet hiver
Arrivé au club en 2009 en provenance de Wigan pour près de 18 millions d’euros, le polyvalent Antonio Valencia n’est pas content de son temps de jeu.
Titulaire en début de saison puis écarté par José Mourinho dès le mois de septembre, ce dernier attend le mercato d’hiver pour quitter les Reds Devils.
Lié jusqu’en juin 2019, il aurait un bon de sortie pour changer d’air au mois de janvier. Selon les dernières informations du Daily Mail, un club se serait déjà positionné pour accueillir l’international équatorien (93 sélections, 11 buts). Il s’agit de West Ham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.