US

Manchester United : Six noms pour remplacer Pogba

par

Manchester United commence à anticiper le départ de Paul Pogba.

Paul Pogba devrait effectuer sa dernière saison chez les Reds Devils. En effet, le milieu de terrain tricolore envisagerait de changer d’air. Le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient les favoris pour accueillir le champion du monde français.

Pour le remplacer, le média britannique Talksport nous révèle que Manchester United aurait dressé une liste de six noms.

Il s’agit de Sergej Milinkovic-Savic (23 ans, Lazio Rome), Ivan Rakitic (30 ans, FC Barcelona), Abdoulaye Doucouré (25 ans, Watford), Thiago Alcantara (27 ans, Bayern Munich), Tanguy Ndombele (21 ans, Olympique Lyonnais) et Adrien Rabiot ( 23 ans , PSG).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.